WILDROSE 3

Titre : Wildrose 3
Auteur : Divers auteurs

ISBN (édition japonaise) :

Genre : Yuri
Rating : - 18
Teams US (traduction anglaise) : Lililicious & Dynasty Scans
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 9 One-Shots

Résumé :
Collectif composé de 9 histoires "yuri".
1 - Sweet, de Miu Ôtsuki.
Mayu couche avec n’importe qui et cela inquiète beaucoup son amie Nao. Alors qu’elle et Mayu sont en train de boire et de discuter des aventures sexuelles de cette dernière, Nao tente de faire comprendre à Mayu son inquiétude…
2 - Netemo Sametemo, de Mikuni Hadzime.
Nana est une jeune fille qui doit prendre des cours particuliers avec Kaori, son amie d’enfance à laquelle elle ne parle plus depuis quelques années. Un soir, alors que Kaori aide Nana pour ses révisions, celle-ci craque et embrasse son amie.
Comment va réagir Kaori… ?
3 - Closet Daisakusen, de Itsumi Takahashi.
Yuuna ne supporte pas la petite amie de sa sœur. Afin de la « sauver », elle décide, en compagnie de sa propre petite-copine, d’infiltrer leur appartement. Sauf que Yuuna et sa copine, Tsuda, se retrouvent toutes les deux coincées dans le placard, tandis que la grande sœur de Yuuna est en pleine action avec son amoureuse…
4 - Sweet ♥ Sweet ♥ Honey, de Hanada Mako.
Mari est la plus jolie fille de son école. Mais en dehors de l’école, elle est très négligée, ce qui a le don de rendre folle son amie Kana. Celle-ci profite d’un soir où les parents de Mari sont de sortie pour lui faire essayer une petite tenue de servante…
5 - Renai Junbishitsu, de Nanzaki Iku.
Shiina Okui est amoureuse de son amie Satsuki. Eiko-senpai, elle, est amoureuse de Shiina et elle entretient avec celle-ci une relation plus qu’amicale, même si ses sentiments ne sont pas réciproques. Comment va évoluer la situation entre les trois jeunes filles… ?
=> Chapitre licencié par Taifu Comics et paru dans le manga "Sweet Little Devil" de Nanzaki Iku !
6 - Sweet Exercise, de Amano Shuninta.
Umi et sa petite-amie, Morii, décident de partir en vacances à Okinawa. Seulement, Umi complexe de ses formes et décide de se mettre au régime et au sport avant le départ. Morii est contre ce régime et décide de faire découvrir une autre sorte de sport à Umi…
7 - Otona to Kodomo, de Izumiya Otoha.
Quelle ne fut pas la surprise de Saya lorsqu’elle vit sa petite amie intégrer son école en tant que professeur ?! Seulement, les explications qu’elle demande en privé ne sont pas vraiment celles qu’elle attendait…
8 - Time, de Hayase Hashiba.
Takako-san, une jeune femme écrivain, talentueuse et haut placée dans la société, est amoureuse de Arisa, une jeune prostituée. Elles se retrouvent dans une chambre d’hôtel après un long moment sans s’être vues…
9 - Shôjo no Hyôhonshitsu, de Yuzuha Seiro.
Airi est amoureuse d’une jeune fille de sa classe, mais ne sait pas comment attirer son attention. La seule chose qu’elle trouve à faire est de l’humilier et de l’embêter avec l’aide de ses amies... jusqu’au jour où la blague va un peu trop loin…

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Un généreux donateur
Clean : Princess.Ambre (OS1, OS7) / Annaelle (OS2) / EmilieVuthana (OS3, OS8, OS9) / Jack (OS4) / Mira (OS5) / Fid' (OS6)
Traduction japonais/français : Ayatori (OS 5 + commentaires des auteurs (0S9))
Traduction anglais/français : Flo' (OS1, OS3, OS6) / Harue YA (OS2, OS9) / Le-Chat-Ruka (OS4, OS8) / Yuki (OS6)
Édition : Princess.Ambre (OS1, OS7, OS8) / Aya (OS2, OS9) / Ybi (OS3, OS6) / Eerokin (OS4) / Mira (OS5)
Correction : Yulrich (OS1, OS2, OS3, OS6, OS7, OS8, OS9) / Tatsu (OS4) / Kuronekochan (OS5)

Release :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum

Projet terminé le 31 Octobre 2010


Retour en haut