OTOKO NO KO DAKARA NE

Titre : Otoko no ko dakara ne
Auteur : Asia Watanabe

Coproduction avec : Boys Love Scantrad, Fairy Rose, Tomo, Yaoi Boy's, Yaoi Bronze Katsuai et Yume no Wana.

Genre : Yaoi
Rating : - 18
Nombre de vol./chap. : 8 chapitres

Résumé :
1 - Otoko no ko dakara ne (Parce que je suis un garçon) [Yaoi Bronze Katsuai]
Yoh n'a de yeux que pour Tomoki, son ami d'enfance. Alors que celui-ci répète avec la soeur jumelle de Yoh, Kana, pour le festival de fin d'été, Yoh ne peut s'empêcher d'être secrètement jaloux et de se demander pourquoi il est un garçon et non une fille...
2 - Ai no katachi (L'amour se profile) [Tomo]
La vie du jeune Hikaru a bousculé le jour de la mort de sa mère, Kouko. Il vit désormais avec le dernier amant en date de celle-ci, Toji. Ce dernier lui avait promis de veiller sur son fils et c’était sans compter la passion dévorante de Hikaru qui lui donnait un nouveau sens à sa vie. Il est en effet irrésistiblement attiré par Toji ainsi que par son frère, Akio, qui lui ressemble tant. Tandis que le vrai père de Hikaru se manifeste pour veiller sur lui, le jeune homme ne peut plus vivre qu’à une condition : remplacer Kouko dans le cœur de Toji…
3 - Koi no aranawa (Attache-moi) [Yume no Wana]
Un après-midi, Nen décide d’attacher Kiri selon une technique spéciale. Se pourrait-il que "l’esclave" y prenne plus de plaisir que ce qu’il en laisse paraître ?
4 - Kinyôbi no Lion (Le lion du vendredi)[Rêve Fruité]
Azuma et Sakurai ont beau être dans la même classe, leurs personnalités opposées ne leur ont jamais permis de devenir amis. Ce n'est que le vendredi où ils se sont retrouvés dans la salle de musique – Sakurai pour jouer du piano et Azuma pour tuer le temps en attendant sa copine – qu'ils ont vraiment commencé à se connaître. Alors qu'ils sont partis chercher des partitions pour que Sakurai joue l'Appassionata, Azuma franchit la ligne...
5 - Hitsuji to hôtai (Mouton et bandage) [Yaoi Boy's]
Monsieur Kazumi Miura, professeur de lycée, prépare son prochain cours de biologie, quand il se rend compte qu'il n'a plus l'éthanol dont-il a besoin. Il décide donc d'en emprunter à l'infirmerie. Mais c'était sans compter sur le spectacle auquel il allait assister. Afin que celui-ci ne se reproduise pas, il décide de garder à l'oeil ce docteur pervers, quitte à en payer de son corps.
6 - Koi Ame (La pluie de l'amour) [Fairy Rose]
Quand le meilleur ami de son père emménagea dans la maison en haut de la colline, Yashichi s'attendait à tout sauf à en tomber amoureux... Que va-t-il faire ? La différence d'âge et l'amitié d'Echigoya pour le père du jeune homme ne seront-elles pas des obstacles infranchissables ?
7 - Boku o misete (Montre-moi) [Boys Love Scantrad]
Dans une boutique sombre, un soir de pluie, un tableau éveille des sentiments complexes.
8 - Ame to Muchi (Bonbons et fouet) [Tomo]
Riki et Sen sont deux beaux jeunes hommes qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Leur complicité s’est rapidement transformée en une relation où règne un plaisir que chacun partage à sa façon. Gêné face aux fantasmes de Sen, Kiri ne peut profiter pleinement de ses sentiments et de son plaisir que dans la soumission qu’il a pour lui…

Note : Projet spécial "Noël 2010" en coproduction avec plusieurs teams spécialisées dans le yaoi.

Membres ayant travaillé sur le projet (/!\ Chapitre 4 uniquement /!\) :
Scans : Ayatori
Clean : Kahori
Traduction japonais/français : Ayatori
Édition : Kahori
Correction : Kahori et Ayatori

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet terminé le 25 Décembre 2010


Retour en haut