MIJUKU NA KARESHI

Titre : Mijuku na Kareshi
Auteur : Masara Minase

ISBN (édition japonaise) : ....

Genre : Yaoi
Rating : -16
Teams US (traduction) : Forever More & Dangerous Pleasure
Coproduction avec : Yaoi Bronze Katsuai (Kiseki wa okoranai & Mijuku na kareshi)
Nombre de vol./chap. : 1 volume

Résumé :
1 - Aimai na kankei
Alors qu'il rentre du travail, Satoru trouve un jeune homme seul sous la pluie. Celui-ci s'appelle Reiji et se fait 'adopter' par Satoru. Seulement, ce dernier qui n'attendait rien en retour se retrouve à partager son lit avec lui.
2 - Yasashiku Toraete
Suite d'Aimai na kankei.
Itsuwari no Daishô Kazaoka, au poste de secrétaire mais aussi d'amant du patron de l'entreprise dans laquelle il travaille. Lorsque le président décéda, le fils de celui-ci, Mahito, reprit la fonction précédemment occupée par son père. Mahito, tout à fait conscient du type de relation entre Kazaoka et son père, réclâme de lui qu'il occupe cette même fonction auprès de lui.
3 - Man On
Nagumo et Oono étaient ensemble au collège, mais Nagumo ne comprend pas pourquoi Oono est venu dans le même lycée que lui, alors que le niveau du club de foot n'est pas aussi élevé que le niveau d'Oono, qui a reçu plusieurs propositions de clubs nationaux. Cela aurait-il un rapport avec la déclaration qu'Oono avait faite à Nagumo ?
4 - Kodomo Ijô Otona miman
Depuis qu'il est enfant, Kotarô fréquente la même clinique. Seulement, à présent, du haut de ses presque 16 ans, 1m83, il ne désire absolument pas troquer son pédiatre, Yûma-sensei, contre un autre médecin ! Si cela attendrit les infirmières, cela n'amuse pas du tout le docteur Yûma qui ignore les sentiments de son patient pour lui et qui ne sait pas s'il doit les prendre au sérieux.
5 - Amai Kôsoku
L'entreprise du père d'Atsushi ayant des problèmes financiers, celui-ci n'hésite pas lorsque Fukami, le président d'une puissance firme, lui propose d'adopter Atsushi. Cependant, cette décision ne ravit pas le principal concerné car bien que Fukami et lui aient des liens pratiquement fraternels, il déteste se voir imposer des choses contre sa volonté.
6 - Kiseki wa okoranai
Oosuga travaillait dans la même entreprise qu'Andô afin de subvenir à ses besoins. Lorsque son contrat vient à terme, ils vont tous deux boire un verre et à la fin de la soirée, Andô lui propose de venir passer quelques instants chez lui. Oosuga ne refuse pas, étant lui-même attiré par Andô.
7 - Mijuku na Kareshi
Séquelle de Kiseki wa okoranai.

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Dangerous Pleasure & Ayatori
Clean : Titia / Ayatori
Traduction anglais/français : Yumii-chan / Ayatori
Édition : Titia / Ayatori + YBK
Correction : Ayatori / Tenshineko

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet fini le 14 Février 2009


Retour en haut