KOISURU CUPID

Titre : Koisuru Cupid
Auteur : Akira Norikazu

ISBN (édition japonaise) : /

Genre : Yaoi
Rating : - 16
Team US (traduction anglaise) : Dangerous Pleasure
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 3 chapitres + 4 extras

Résumé :
Koisuru Cupid (Cupidon Amoureux)
Le meilleur ami de Tomoki Saitô, Natsume Mishima, meurt dans un accident de moto. Mais il ne peut reposer en paix. En effet, il regrette de ne pas avoir eu le courage d’avouer son amour à Kengo Yabuuchi. Aussi, au lieu d’aller au Paradis, il retourne sur Terre sous la forme d’un fantôme et se sert de Tomoki pour confesser ses sentiments. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Tomoki commencera à ressentir quelque chose en voyant Kengo ?
Jamasuru Cupid (Cupidon Dérangeant)
Petit extra de "Koisuru Cupid", où Tomoki aimerait que Natsume cesse de jouer les voyeurs...
Muki Chôai (Faveurs Illimitées)
Alors qu'il vient de terminer une affaire, Igarashi, un avocat dirigeant son propre cabinet, croise Shinohara. Ce dernier travaillait autrefois pour lui. Toutefois, il avait brusquement démissionné et disparu sans qu'Igarashi en connaisse la raison. Aussi, Igarashi tente de se rapprocher de nouveau du jeune avocat, d'autant plus qu'il s'était rendu compte que ses sentiments pour lui dépassaient le cadre d'une simple affection pour un collègue. Mais Shinohara n'a pas l'intention de lui tomber dans les bras...
Kagami wa iranai! (Je n'ai pas besoin d'un miroir !)
Penchons-nous sur le cas de Michiru : il possède en la personne d'Aruto, son cousin, sa copie presque conforme. En plus de se méprendre sur l'absence de réponse à une lettre qu'il lui a écrite quatre ans plus tôt, il se trouve irrémédiablement amoureux de son cousin, qui, a priori, le déteste.

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Mira
Clean : Fid'
Traduction anglais/français : Cinny
Édition : Mira / Kahori
Correction : Kahori / Kuronekochan

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet terminé le 23 octobre 2011.


Retour en haut