KAMISAMA ONEGAI!!

Titre : Kamisama Onegai!!
Auteur : CJ Michalski

ISBN (édition japonaise) : ....

Genre : Yaoi
Rating : -16
Nombre de vol./chap. : 1 volume

Résumé :
Takuhai Cupid
Tsubasa est moitié humain, moitié ange. Pour devenir un ange complet, il lui faut réunir des Love Points en accomplissant des missions.Seulement, sa cible, un certain Norimasa utilise des femmes pour de l'argent et est l'homme le plus horrible qu'ait rencontré Tsubasa. Voulant accomplir sa mission, Tsubasa décoche une flèche sur sa cible et accidentellement l'autre flèche le touche.
Love Beam
Kuwano, pour avoir sauvé une personne âgée d'un accident de la route, se voit offrir un 'Love Beam'. Sous ses airs innocents, ce rayon d'amour fait tomber amoureuse de lui n'importe quelle personnes visée.
Marude Cinderella !? Mitai na
Daisaku, simple livreur de journaux, est désespérément amoureux de Yû, le fils d'une riche famille de la ville. Par un heureux hasard, il lui est permis d'assister à une soirée organisée par la famille de Yû.
Itsumademo kimi to
Kurô, un ange noir qui a pour but de guider les âmes, tombe amoureux de Kazuki lors d'un de ses déplacements à l'hôpital. Seulement, il apprend que Kazuki aussi doit mourir...
Ai Scream
Riku, un étudiant qui travaille en tant de marchand de glaces, est tombé désespérément amoureux de Kyôsuke, un jeune homme qui achète régulièrement de ses glaces. Un jour, Kyôsuke s'évanouit sur un banc du parc, et Riku l'embrasse à son réveil.
Ookina yozora no shita de
Ryô travaille en tant que serveur dans un grand restaurant: La Fée. Enfin... Il y travaillait jusqu'à ce qu'il refuse les avances du manager du restaurant un peu trop entreprenant. À la porte, il rencontre Akutsu, un SDF à qui il se confie.
Neko Mimi Shônen
Chiroru, un chat, demande à pouvoir revenir sur terre pour remercier son maître. C'est sour forme mi-humaine mi-animale qu'il est renvoyé pour exaucer un voeu de Susumu, son ancien propriétaire...
Suki ni naccha ikenai Hito
Lorsque sa soeur ramène Ariga Keiichirô, son fiancé, chez elle, Asato n'en croit pas ses yeux: il s'agit de l'homme avec qui il avait couché six mois plus tôt afin de payer le loyer dont l'argent lui a été volé. Lorsqu'Ariga lui dit qu'il va rompre les fiançailles car étant éperdument tombé amoureux de lui, Asato refuse car il veut à tout prix que sa soeur se marie.

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Ayatori
Clean : Titia / Ayatori
Traduction anglais/français : Tenshineko
Traduction japonais/français : Ayatori
Édition : Titia / Ayatori
Correction : Ayatori / Tenshineko

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet fini le 14 Février 2009


Retour en haut