HOHOEMI NO NICHIJÔ

Titre : Hohoemi no Nichijô
Auteur : Bohra Naono

ISBN (édition japonaise) : /

Genre : Yaoi
Rating : - 18
Team US (traduction anglaise) : Shi-ran (team morte) / Naono Holics
Coproduction francophone avec : Yaoi x Yuri
Nombre de vol./chap. : 1 volume (6 chapitres + Extra)

Résumés :
1 - Hinata
Alors qu’il est sur le point de se suicider, Kakeru Akamine est interrompu par Riruka, un bébé qui a échappé à la surveillance de son père Shoîchi Konomi, un photographe, veuf depuis quelque temps. Et voyant le brusque attachement de sa fille pour Kakeru, Shoîchi l’invite chez lui et lui propose de rester en tant que nounou. N’ayant nulle part où aller, le jeune homme accepte. Ainsi commence pour Kakeru la découverte d’une vie de famille, où il peut, peu à peu, panser ses blessures.
Mais un jour, il tombe sur des photos de nu de Shoîchi et de sa femme. Excité pour la première fois de sa vie, et ne sachant que faire pour se soulager, il demande l’aide du photographe…
2 - Hohoemi no Nichijô
Au bureau du chef Iwakiri, il y a un employé qui sourit tout le temps et à tout le monde, et est toujours serviable : Asô. Tout le contraire d’Iwakiri qui, tellement sérieux, fait peur à ses subalternes. Cependant, Asô ne semble pas avoir peur de lui et, peu à peu, ils travaillent de plus en plus ensemble. Mais un soir, après une soirée arrosée, leur relation dépasse le cadre professionnel…
3 - Koibito no Kaikata
Naoto Kuga n’a qu’une obsession : appartenir à Wataru Sashihara, quitte à devenir son animal de compagnie. Ce dernier le prend tout d’abord pour un fou. Mais, peu à peu, il s’habitue à avoir Naoto à ses côtés…
4 - Omowaku no Arika
Les apparences sont trompeuses, c’est bien connu. Et Nanao Kôzuki n’échappe pas à cette règle. S’il parait frêle, mignon et gentil, la réalité est tout autre. Il a mauvais caractère et est violent, bien qu’il tente de cacher ces aspects de sa personnalité à son entourage.
Masayuki est un camarade de classe de Nanao, duquel il est secrètement amoureux depuis que Kôzuki l’a défendu face à des voyous. Et quand Nanao découvre qu’il lui a volé des affaires personnelles et aussi ses sentiments, Masayuki se prend sa véritable personnalité de plein fouet…
5 - Bôsôshinka no Yukue
Keiji vit avec son grand frère, Isaka, qui s’occupe de lui. Mais ses sentiments pour son frère ne sont pas purement fraternels : il l’aime, il le désire et ses sentiments l’oppressent de plus en plus.
Après avoir vu Isaka en pleine action devant une vidéo cochonne, Keiji se laisse emporter par sa passion pour son grand frère…
6 - Higashi ni aru Uchû
Kyoue est un garçon malade à la santé fragile. Il doit tout le temps rester enfermé. Pourtant, il rêve de voir l’océan et, à défaut de pouvoir le voir de ses propres yeux, il prend le ciel qu’il voit au travers de sa fenêtre comme océan de substitution.
Face à son désir grandissant de réaliser son rêve, son ami lui fait une promesse : s’il se rétablit, il l’emmènera lui-même voir l’océan de ses rêves…
7/Extra - Omowaku no Shôtai
Extra de "Omowaku no Arika".

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Ayatori / Midori
Clean : Yue / Shiki / Sorginia
Traduction anglais/français : Harue Y.A. / Misaki-842 / Flo'
Traduction onomatopées (SFX) : Kahori (chapitres 1, 2 et 3)
Édition : Aska
Correction : Misaki-842 / Yû / Kahori / Yulrich

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter / En parler sur le forum +

Projet terminé le 15 octobre 2012.


Retour en haut