HIGAN SUGI MADE

Titre : Higan sugi made
Auteur : Mizushiro Setona

Genre : Yaoi
Rating : -16
Nombre de vol./chap. : 1 volume

Résumé :
1 – Higan Sugi Mage (Après l’équinoxe)
Seconde année de l’ère Kyôwa, en octobre, à Édo.
Il y a cinq ans, Hatsune a été vendu par sa famille, une respectable famille de guerriers malheureusement ruinée, à une maison de passe. C’est dans cette maison close qu’il a rencontré Suzuro, un peintre devenu l’un de ses clients réguliers. Pourtant, bien qu’il soit très gentil avec lui, Suzuro ne l’a jamais touché. Il se contente toujours de le dessiner et vend les estampes qu’il fait de lui.
Un jour, lors de l’une de leurs discussions, Hatsune avoue au peintre qu’il est n’est qu’un fils illégitime et que son premier véritable amour n’est autre que son frère aîné, l’hériter de sa famille. Quelque temps plus tard, par hasard, Suzuro découvre que le frère aîné d’Hatsune a été engagé comme garde du corps dans la même ville et que, bien qu’il n’ose se présenter devant Hatsune, il le surveille de loin. Suzuro prend alors conscience de ses sentiments envers le jeune prostitué…
2 - Breakfast (Petit-déjeuner)
De nos jours…
Récemment, une nouvelle épidémie mondiale s’est déclarée. Les personnes infectées ont des taches rouges sur le dos et ne peuvent plus rien manger à part de la chair humaine. De ce fait, elles meurent la plupart du temps de faim au bout de quatre ou cinq jours.
Un matin, Moriya, un lycéen, découvre des taches rouges sur son dos. Horrifié et se sachant condamné, il commence à prendre ses distances avec son ami Rinpei, de peur de l’attaquer. Mais ce dernier persiste à vouloir se rapprocher de lui et à vouloir passer la nuit chez lui…
3 – Yubiwa Monogatari (Histoire d’anneau)
Sakuya et Tokura sortent ensemble. Et en preuve de leur attachement, chacun porte à son doigt un anneau de mariage irlandais. Pourtant, chacun d'eux trompe l'autre avec leur professeur d'anglais. Et quand ce dernier trouve un des anneaux dans ses draps, il ne sait que faire, car rendre l'anneau à la mauvaise personne pourrait briser le fragile équilibre de ces relations...
4 – Honey ß (Honey Bêta)
Quand Yoshino se réveille, il est entouré de fleurs inconnues et il a perdu la mémoire. Cependant, son corps se souvient toujours, et il est attiré par Somei. Il a l’impression d’être très proche de lui, mais Somei nie. Ce dernier ne veut rien lui dire et rétorque à Yoshino qu’il n’a qu’à se souvenir…

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Un mystérieux donateur
Clean : Ayatori / Kahori
Traduction japonais/français : Ayatori
Édition : Ayatori / Kahori
Correction : Kahori

Volumes :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet terminé le 24 Juin 2012.


Retour en haut