HANE GARASU NO KIMI

Titre : Hane Garasu no kimi
Auteur : Misuzu Asaoka

ISBN (édition japonaise) : ....

Genre : Shôjo, drame
Rating : -16
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 5 chapitres

Résumé :
- Ailes de verre
Hagane est receuilli par une femme et rencontre une jeune fille nommée Ruriha. Il s'éprend d'elle. Mais la femme qui l'a receuilli ne voit pas ça d'un bon oeil, parce qu'elle convoite Hagane. Le jeune homme a un sang maudit, qui brûle tout ce qu'il touche. Ruriha a aussi ce sang. Ils s'enfuient tous deux et rencontrent un jeune homme qui est le frère d'une jeune fille que le sang de Hagane avait tuée.
- Luciole
Yuinne a le sang des monstres qui coule dans ses veines; alors qu'il essaye de fuir son clan, une jeune humaine lui tend la main, sans savoir qui il est vraiment. Mais la fuite de Yuinne n'est pas passée inaperçue auprès de ceux de son clan, et ils essayent de le faire revenir par tous les moyens. Cependant, Yuinne s'affaiblit car il se refuse à se nourrir de ce que les monstres mangent: des êtres de chair morts naturellement.
- Princesse Jion
Soyogi ressemble comme deux gouttes d'eau à la Princesse Yura. Elle devient donc le Yorimashi de la Princesse; grâce à un sort toute la mauvaise chance et les maladies de Yura sont attirées par Soyogi. Elle doit s'habiller comme le Princesse et rester près d'elle. Vient le jour où la Princesse doit quitter le château pour aller au couvent avant son mariage. Cependant, Soyogi supporte mal ses retrouvailles avec la Princesse...

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Ayatori
Clean : Pitchoune / Ayatori
Traduction anglais/français : Tenshineko
Édition : Pitchoune / Ayatori
Correction : Ayatori

Release(s) :
Volume complet (Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet fini le 21 Octobre 2006.


Retour en haut