FFVII AC/CC FANBOOK Series

Titre : FFVII AC/CC Fanbook Series
Auteur : Sorrowlynx - Nozo

Genre : Dôjinshi - Yaoi
Base : Final Fantasy VII: Crisis Core
Couple : Zack Fair x Cloud Strife
Rating : - 18
Nombre de vol./chap. : 12 volumes (en cours)

Résumés :
/!\ Remarque : Nous vous listons ici les volumes par ordre chronologique (et non par numéro de volume) pour plus de clarté dans l'histoire de cette série de dôjinshi de Sorrowlynx. /!\
Série de dôjinshis retraçant l'histoire du jeu "Final Fantasy VII: Crisis Core", revue et corrigée par Sorrowlynx !
Ice Break (FFVII AC/CC Fanbook F#01)
Alors qu'ils sont en route pour une mission à Modeoheim, Zack et Cloud se parlent pour la première fois. Voilà l'occasion pour Cloud pour en apprendre plus sur l'un des membres du SOLDAT qu'il admire...
VSPKOL (Very Softly but Passionate Kiss On the Lips) (FFVII AC/CC Fanbook F#04)
Quelques temps après l'attaque de Génésis sur Junon...
Après s'être saoulé, Cloud ne se sent pas bien. De plus, il déprime car il a toujours l'impression d'être un poids pour les autres. Aussi, il va se reposer sur un toit. Peu de temps après, s'inquiétant de l'état de son jeune ami, Zack va le retrouver. Il va le réconforter et parler de leurs faiblesses. Et puis, arriva leur premier baiser...
What kind of Kiss (FFVII AC/CC Fanbook F#02)
À venir... ? => Dôjinshi de 8 pages introuvable dans le commerce. Si vous le voyez ou, au pire, trouvez les raws, merci de nous contacter !
Ain't a lier (FFVII AC/CC Fanbook F#06)
Alors qu'il est en mission, Zack regrette de ne pas pouvoir choisir qui l'accompagne. En effet, cela fait déjà deux semaines qu'il n'a pas pu voir Cloud et il lui manque. Alors, il se souvient de la dernière fois qu'il l'avait vu...
Suite à une inondation dans les dortoirs, Cloud avait trouvé refuge dans la chambre de Zack. Cette nuit-là, leur relation s'était quelque peu approfondie et Cloud lui avait avoué ses sentiments.
À présent, encore en mission, Zack s'interroge toujours : est-il normal de s'embrasser ainsi entre amis ? Et surtout, est-il normal de vouloir faire plus que ça avec lui ?
Calling (FFVII AC/CC Fanbook F#07)
Il y a une chose que Cloud aime par dessus tout : dire le nom de Zack. Surtout lorsque celui-ci est bien décidé à le dévorer.
Vega (FFVII AC/CC Fanbook F#03)
C’est la fête de Tanabata. Pour l’occasion, Cloud écrit un vœu qu’il scelle et accroche à un arbre. Quant à Zack, il aimerait savoir quel est ce vœu…
Note : "Vega" a été réédité dans le dôjinshi "Vega Plus". C'est pourquoi les deux dôjinhis sont ici rassemblés ensemble.
Vega Plus (FFVII AC/CC Fanbook F#08)
Les arbres portant les vœux du Tanabata vont bientôt être brûlés, ainsi que le veut la coutume. Cependant, Zack ne connaît toujours pas le vœu de Cloud, mais il ne désespère pas. Quant à Cloud, il est bien surpris lorsqu’il apprend que Zack n’a écrit aucun vœu. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va avouer son vœu à son partenaire…
Sweets (FFVII AC/CC Fanbook F#05)
Quelques temps avant la mission de Nibelheim...
En revenant des courses, Cloud voit un petit garçon s'extasier sur des bonbons. Cette scène lui rappelle un souvenir. Celui du jour où il était allé chercher les draps de Zack pour la lessive. Il s'était abandonné à l'odeur de son ami qui imprégnait les tissus et il s'était laissé surprendre quand le membre du SOLDAT était rentré dans sa chambre. Zack allait partir en campagne et ils ne s'étaient presque pas vus de la semaine. Alors, même si tout avait commencé de façon complètement futile, leurs véritables sentiments allaient s'exprimer...
I Do (FFVII AC/CC Fanbook F#09)
Alors qu’il fait un cauchemar, Cloud est réveillé par son compagnon. Il se jette aussitôt dans ses bras et, voulant atténuer ses angoisses de le perdre, il lui montre l’ampleur de son affection. Zack, tentant de faire face à ces démonstrations affectives, fait alors une surprenante proposition à Cloud…
Seesaw (FFVII AC/CC Fanbook F#10)
Trois ans après la mission à Nibelheim...
En état de léthargie, alors que Zack l'emmène hors du laboratoire où ils étaient retenus captifs, Cloud se souvient de quelques instants de sa vie passée avec Zack.
Il venait de rentrer chez eux, trempé par la pluie, et Zack l'avait accueilli avec le sourire et avait pris soin de lui...

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Kahori (F#1-4-5-6-7) / Ayatori (F#3-8-9-10)
Clean : Kahori (F#1-3-4-5-6-8-9-10) / GoldenSun2 (F#7)
Traduction japonais/français : Ayatori
Édition : Ybi (F#1-4-5-6) / Kahori (F#3-7-8-9-10)
Correction : Kahori

Release(s) :
Pour rappel : les dôjinshis sont classés par ordre chronologique et non par numéro de volume.
Ice Break (Jheberg - Mega)
VSPKOL (Jheberg - Mega)
What Kind of Kiss : à Venir... ?
=> Dôjinshi de 8 pages introuvable dans le commerce. Si vous le voyez ou, au pire, trouvez les raws, merci de nous contacter !
Ain't a lier (Jheberg - Mega)
Calling (Jheberg - Mega)
Vega / Vega Plus (Jheberg - Mega)
Sweets (Jheberg - Mega)
I Do (Jheberg - Mega)
Seesaw (Jheberg - Mega)


Retour en haut