COLORSCAPE

Titre : Colorscape
Auteur : Yuuki Takazawa - BorderLine

Série de base : The Lord of the Rings
Pairing : Aragorn x Legolas

Genre : Dôjinshi - yaoi
Rating : -16
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 7 chapitres

Résumé :
Longing
Parti en Lórien, Aragorn s'en va retrouver Legolas. Tous deux discutent et Aragorn lui confie ses craintes. Ils évoquent le passé alors que Legolas découvre qu'Aragorn est venu spécialement pour recevoir des attentions.
Romance
Qu'est-ce qui peut rendre Estel d'une aussi mauvaise humeur le matin ? Même Legolas, qui partage ses nuits, n'en voit pas la raison. Et pourtant, elle est très simple : Estel voudrait que l'elfe soit dans son lit lorsqu'il se réveille.
Touch
Legolas vient rendre visite à Estel à Rivendell : celui-ci revient de la chasse aux orcs avec Elladan, fils d'Elrond. Legolas se rend compte à quel point les hommes grandissent vite. Estel, ravi de revoir Legolas, est néanmoins triste de savoir qu'il ne restera que peu de temps. Il l'embrasse avant de prendre congé. Plus tard, ils parlent des déplacements des orcs et Estel promet à Legolas qu'il ne l'embrassera plus.
t++
Suite de "Touch".
Silent Letters
La distance qui le sépare de Legolas rend Estel mélancolique. Pour pallier leur séparation, il lui écrit des lettres, qu'il n'envoie jamais à l'elfe. Legolas tombe sur les plis alors qu'il venait visiter le jeune homme; il y découvre ses désirs secrets.
Blind Scene
Un soir de pluie, Legolas arrive en retard dans la chambre d'Estel. Et décide de se faire pardonner d'une bien agréable manière.
Colorscape
Après s'être amusé dans la rivière avec Legolas, Estel est pris d'un malaise. Legoals le ramène dans sa chambre et lui fait des remontrances.

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : Ayatori
Clean : Ayatori
Traduction japonais/français : Ayatori
Édition : Ayatori
Correction : Tenshineko + Kahori

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet fini le 31 Octobre 2010

Retour en haut