CARDINAL RED

Titre : Cardinal Red
Auteur : K. Haruka

Genre : Dôjinshi - Yaoi
Série/Base : Final Fantasy VII
Couple : Cid x Vincent Valentine
Rating : OS1 : Tous public / OS2 & OS4 : -16 / OS3 & OS5 : -18
Team US (scans et traduction anglaise) : Arigatomina
Nombre de vol./chap. : 5 One-Shots (Dôjinshi)

Résumé :
Recueil de cinq dôjinshi, basé sur le jeu "Final Fantasy VII" et centré sur le couple "Cid x Vincent".
1 ~ Cid Vin Kyôsôkyoku
Afin de sauver ses compagnons lors d'une bataille, Vincent doit se transformer. Il devient ainsi une véritable bête quasi incontrôlable. Et cela, Vincent ne le supporte pas. Aussi, après la bataille, il part s'isoler. Mais Cid n'a pas l'intention de le laisser tout seul ruminer sur son sort...
2 ~ Sakaime no Nai Sekai
Alors que Cid, Yuffie et lui-même sont encerclés par une armée d'insectes géants, Vincent hésite à se transformer afin de les sortir de ce mauvais pas. Car même Cid désapprouve qu’il ait recours à ce pouvoir, sachant à quel point Vincent le déteste. Cependant, quand la situation empire, que Cid est blessé pour le protéger et que Yuffie manque de peu de recevoir un coup mortel, Vincent perd le contrôle et laisse parler son instinct…
3 ~ Restrain (Anklet)
Quand Cid invite Vincent à bord de son vaisseau, alors que l'équipage n'est pas là, ce n'est pas uniquement par curiosité.
Le mystérieux gant que porte Vincent au bras droit est intriguant, certes, mais ce qui intéresse Cid, c'est plutôt la personne le qui porte...
4 ~ Love is Ghost
Alors que tout le monde est absent, Vincent est enlevé par des villageois. Ces derniers croient qu'un ange est à l'intérieur de lui. Et ce, à cause du témoignage d'une fillette dont le grand-père est convaincu que les cellules de Vincent, une fois transformé, leur apporteront la guérison et la vie éternelle. Et le vieille homme est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Cependant, Cid veille et n'a pas l'intention de laisser son bien-aimé plus longtemps entre leurs mains...
5 ~ Selfish
Après avoir fait ses achats dans une boutique, le vendeur propose à Cid une drogue aphrodisiaque. Et s'il hésite à l'acheter à cause d’un très bref sursaut de moralité, Cid se laisse convaincre. Et sur le chemin du retour, quelle n'est pas sa surprise de rencontrer Vincent, qui allait lui aussi dans la boutique afin de trouver une potion pour dormir. Alors, Cid lui fait croire que la drogue qu’il a achetée en est une et la lui offre…

Membres ayant travaillés sur le projet :
Scans : Arigatomina
Clean : Kahori (OS 1, 2, 4 et 5) / Saya (OS 3)
Traduction anglais/français : Kahori (OS 1, 2, 4 et 5) / Saya (OS 3)
Édition : Kahori (OS 1, 2, 4 et 5) / Saya (OS 3)
Correction : Kahori
Aide traduction jap/fr des sfx : Ayatori

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter/En parler sur le forum +

Projet terminé le 21 Juin 2009


Retour en haut