ANATA DAKE WO MATTERU

Titre : Anata Dake wo Matteru
Auteur : Yamakami Riyu

ISBN (édition japonaise) : 4-19-960253-4

Genre : Boys Love
Rating : - 18
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 5 chapitres

Résumé :
1) Il n'y a que toi que j'attends
Shirasawa sort avec des hommes beaucoup plus âgés que lui, ce qui contrarie fortement Nakatani, l'un de ses anciens élèves de l'école de cours privés. Le jeune homme, amoureux, n'admet pas qu'il puisse avoir des relations avec des "vieux", d'autant plus s'ils sont mariés. Qui plus est, il est persuadé que son professeur en souffre.
Malheureusement, Shirasawa ne se montre pas réceptif à ses arguments et est contrarié que son ancien élève passe son temps à le surveiller, tel un stalker.
Nakatani n'a de cesse de lui déclarer son amour mais est constamment rejeté. Shirasawa ne s'intéresse pas aux hommes plus jeunes que lui.
Nakatani parviendra-t-il à gagner le cœur de l'homme qu'il aime depuis toujours ?
2) Garde le sourire
Akito met tout son coeur dans la gestion d'un petit groupe qui s'occupe de projets sociaux. La maison à côté de la sienne, vide jusqu'alors, se retrouve habitée par Kase, venu de Tôkyô. Akito sympathise avec lui et fait tout pour l'intégrer au mieux à son groupe. Jusqu'au jour où leur relation amicale est remise en question lorsqu'Akito découvre kase au lit avec un homme.
3) Voisin adorable
Il y a une chose que Shinoda ne peut pas supporter : Kôichi, son voisin de palier et son impolitesse. Non seulement il ne salue personne dans la résidence, mais en plus il ramène des hommes chez lui. Alors que Shinoda est témoin d'une dispute entre Kôichi et l'un de ses petits-amis du moment, il profite de soigner sa blessure pour lui faire la morale sur son comportement. Quelques jours plus tard, Kôichi lui fait une proposition malhonnête.
4) Celui qui vit durant la nuit
Il y a une vieille demeure nommée 'Le Manoir Fantôme' dans la ville où vit Takashi. Le fantôme en question se nomme Louis, le fils de feu l'ancien propriétaire. Takashi est obligé de lui rendre visite de temps en temps depuis que celui-ci lui a sauvé la mise alors qu'il s'était retrouvé avec un livre non-payé dans son sac. Petit à petit, Takashi se prend d'affection pour cet être solitaire dont la famille du côté paternel désire obtenir l'héritage.
5) Il n'y a que toi que j'attends EX
Extra/Séquelle du premier chapitre "Il n'y a que toi que j'attends".

Membres ayant travaillé sur le projet :
Scans : (inconnu^^°)
Clean : Mira
Traduction japonais/français : Roshieru (chapitre 1) / Ayatori(à partir du chapitre 2)
Édition : Roshieru (chapitre 1) / Princess.ambre (à partir du chapitre 2)
Correction : Yulrich (chapitre 1) / Kahori (à partir du chapitre 2)

Release(s) :
Volume complet (Jheberg - Mega)

+ Commenter / En parler sur le forum +

Projet fini le 29 Mai 2011


Retour en haut